Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 31 janvier 2014

Immobilier 2014 : quelle région privilégier ?

Immobilier 2014 : Les investisseurs qui optent pour l’immobilier locatif sont en général intéressés par deux points importants : les réductions d’impôts proposées par les différentes lois de défiscalisation, et les revenus supplémentaires qu’ils peuvent réaliser grâce à la mise en location du logement. De plus, dans le cadre de son projet, le contribuable choisit la réduction d’impôts qui lui convient le mieux, en plus de plusieurs autres facteurs tels que la ville où il désirerait acquérir son bien.



Défiscaliser avec la loi Duflot 2014


Immobilier 2014 : L’emplacement géographique un choix déterminant !


Dans el but de garantir la réussite de votre projet et d’optimiser la rentabilité du logement que vous allez acquérir, il existe plusieurs facteurs importants que vous ne devez surtout pas négliger. Parmi ces facteurs, on cite le choix de la région et plus particulièrement la ville où vous allez investir. Cependant, ce choix doit être corrélé au dispositif de défiscalisation que vous allez prendre pour réduire vos impôts, soit sur le revenu ou sur le prix d’achat. En effet, certaines lois exigent que le logement acquis soit situé dans l’une des zones dictées par le décret. Ceci est le cas de la loi Duflot, où les biens immobiliers acquis doivent obligatoirement se trouver dans l’une des zones suivantes : A, A bis, B1 ou B2. Ces zones incluent également les départements Outre-mer. D’autres lois de défiscalisation suivent les mêmes conditions de l’emplacement comme dans le cas de la loi Malraux qui n’est valable que pour les Secteurs Sauvegardés et les zones de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP).


Défiscaliser avec la loi Duflot 2014


Immobilier 2014 : Les villes les plus rentables en 2014 :


Trois grandes villes sont en tête de liste de la rentabilité immobilière pour 2014 : Immobilier Paris 2014, Immobilier Bordeaux 2014 et Immobilier Toulouse 2014. Ces régions là sont beaucoup plus fréquentées, notamment par des touristes et des vacanciers, sans oublier le nombre croissant des étudiants et des salariés.


Défiscaliser avec la loi Duflot 2014



Immobilier 2014 : quelle région privilégier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire