Défiscalisé En 3 Clic

mardi 7 janvier 2014

Résidences estudiantines : confier votre patrimoine à un professionnel !

Les résidences pour étudiants sont connues pour être un investissement rentable à court et à long termes. En tant que placement, l’acquisition d’un immeuble loué en tant que tel, vous aide à percevoir des revenus supplémentaires importants, payer moins d’impôts et bénéficier de divers autres avantages fiscaux.


Défiscaliser sur les résidences estudiantines :


Les résidences de services occupent une place importante dans le marché de l’immobilier. En ce qui concerne des résidences pour étudiants, les contribuables sont surtout intéressés par la rentabilité qui est dans ce cas là garantie. Ce qui est encore plus intéressant est la défiscalisation qui vient se rajouter aux revenus réguliers. En tant qu’investisseur vous pouvez choisir entre la loi Bouvard et les statuts LMNP/LMP. Avec la loi Bouvard, vous pouvez bénéficier d’une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient à laquelle s’ajoutera une récupération de la TVA à 19.6%. Le statut LMNP cependant, vous permet d’accéder à la même récupération de TVA, avec en plus un abattement forfaitaire de 50% sur les recettes générées en régime micro-BIC.


La gestion de patrimoine :


Afin de garantir la réussite de votre investissement, il est tout d’abord recommandé de choisir un bon emplacement, c’est-à-dire, un qui puisse convenir à vos futurs locataires et qui vous garantit surtout d’en avoir. Par ailleurs, pour optimiser vos gains et percevoir vos revenus sans vous faire le moindre souci, pensez à confier votre logement à un professionnel de l’immobilier, appelé également un gestionnaire de patrimoine. Il s’occupera de toutes les procédures de location depuis la recherche de locataires. Il vous suffit juste de signer un bail de 9 ans et la procédure prendra effet. Ainsi, vous maximiser votre rentabilité sans avoir à gérer plusieurs clients à la fois.



Résidences estudiantines : confier votre patrimoine à un professionnel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire