Défiscalisé En 3 Clic

mardi 4 février 2014

Investissez dans l’immobilier et défiscalisez à votre guise !

L’investissement immobilier locatif est un placement qui vous donne accès à différents avantages fiscaux. C’est également un placement sûr, dont la rentabilité est garantie et immédiate. De plus, grâce aux dispositifs de défiscalisation qui sont aujourd’hui en vigueur, vous pouvez choisir la réduction d’impôts qui vous convient le plus, tout en choisissant les différents éléments qui constitueront votre projet.


Quelle défiscalisation ?


Le choix de la défiscalisation est corrélé à plusieurs facteurs : le type de logement, l’emplacement géographique, le budget, la visée locative et vos attentes en tant qu’investisseur. Supposons que vous êtes un amateur des immeubles anciens et de la restauration. Dans ce cas là, vous pouvez acquérir un bien immobilier ancien dont le prix n’est pas très exorbitant. Au même temps, vous devez vous engager à le rénover complètement et ce indépendamment de la loi de défiscalisation que vous allez choisir. En général, ce type de bien est situé dans des endroits originaux et intéressants, comme les centres villes. En ce qui concerne la réduction d’impôts, vous pouvez choisir entre la loi Malraux et ses 30% de défiscalisation sur les travaux menés, ou la loi Monuments Historiques qui en propose au pourcentage de 100%. Idem pour les logements neufs où la défiscalisation est relative soit au prix d’acquisition ou au prix de revient.


Bénéficiez d’une aide supplémentaire :


Choisir la défiscalisation la plus appropriée à votre investissement immobilier ne doit pas se faire à la légère. C’est pour cela qu’on vous recommande de recourir à un comparateur de devis en ligne. Cet outil gratuit et sans engagement, vous permettra d’avoir un avis d’experts sur votre projet. Vous serez donc orienté vers le dispositif de défiscalisation qui vous convient le plus, en tenant compte de vos différentes attentes.



Investissez dans l’immobilier et défiscalisez à votre guise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire