Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 23 janvier 2014

Recourir à la gestion locative : dans quel cas ?

L’investissement immobilier locatif est un placement qui vous permet de percevoir des revenus supplémentaires tout en réduisant vos impôts à long termes. Afin de garantir une rentabilité régulière et optimiser votre investissement, la solution la plus recommandée est la gestion locative par un professionnel. Explications…


Ce que le gestionnaire de patrimoine fait pour vous :


Tous les logements qui sont à visée locative sont éligibles à la gestion locative. Il s’agit d’une procédure que les contribuables choisissent pour se faciliter la vie, en confiant leurs biens immobiliers à un professionnel. Il suffit de signer un bail de 9 ans (loi duflot, loi Bouvard, loi Malraux) ou 5 à 6 ans (loi Girardin) avec l’agence immobilière que vous aurez choisi pour pouvoir bénéficier des différents services proposés. En effet le gestionnaire de patrimoine :


  1. Promeut votre logement via une annonce sur son site internet. L’annonce pourrait contenir des photos.

  2. Effectue une recherche des locataires éligibles à la loi de défiscalisation que vous aurez choisie comme par exemple le plafonnement des loyers et des ressources de locataires par la loi Duflot.

  3. Fait visiter la maison, l’appartement ou la chambre au futur locataire.

  4. Engage une équipe de nettoyage, de réparation et d’entretien du logement avant l’arrivée et après le départ du locataire.

  5. Vérifier l’état du logement avant le départ du locataire et effectue un inventaire des différents ameublements (armoire, table, lampe, équipement de cuisine, état du sanitaire…)

  6. Vous tient au courant des différents évènements reliés à votre logement : l’arrivée d’un nouveau locataire, son départ, réparation d’un dommage…

  7. Vous fournit une facture ou une quittance pour tous les loyers perçus.

  8. Vous verse les loyers dans les temps même en cas d’impayé.

  9. Prend en charge toutes les poursuites judiciaires en cas de problèmes non résolus avec les locataires.


Recourir à la gestion locative : dans quel cas ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire