Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 22 janvier 2014

L’investissement immobilier pour réduire vos impôts en 2014

Si vous projetez de vous lancer dans un projet en 2014 et que vous ne vous décidez toujours pas sur le type de placement à choisir, optez pour un investissement immobilier locatif. Ce type de projet vous permet à la fois de réduire vos impôts et de bénéficier de différents autres avantages fiscaux.


L’avantage de l’immobilier locatif :


En choisissant l’immobilier à visée locative, vous accédez à diverses options d’acquisition et de défiscalisation. En premier lieu, il est à savoir qu’en fonction du type de logement qui vous intéresse vous pouvez toujours réduire vos impôts, soit sur le revenu ou sur le prix d’acquisition. Ainsi, vous pouvez investir dans un logement neuf, ancien ou en cours d’achèvement. Sachez également que vous choisissez son emplacement géographique, en fonction de vos attentes et de votre visée locative, c’est-à-dire les départements Outre-mer ou la France métropolitaine. En ce qui concerne les locataires, vous pouvez soit louer pour une personne dont le revenu est modéré suivant la loi Duflot ou la loi Girardin, ou encore opter pour une rentabilité plus élevée en investissant dans les résidences de services et par conséquent vous défiscaliserez en Bouvard.


Indépendamment de la loi de défiscalisation, vous réduirez vos impôts quelque soit l’investissement que vous choisirez. Au même temps, vous percevez des revenus supplémentaires considérables.


Comment choisir le bon dispositif de défiscalisation ?


Pour avoir une idée précise sur la loi de défiscalisation qui correspond le plus à votre projet immobilier, prenez le temps de consulter notre comparateur de devis gratuit. Vous bénéficierez des conseils de nos experts qui vous orienteront vers le dispositif qui vous convient le mieux en tenant compte de vos attentes et de votre budget.



L’investissement immobilier pour réduire vos impôts en 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire