Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 15 janvier 2014

Loi Duflot 2014 : quels plafonnements ?

La loi Duflot 2014 a réussi à se faire une place parmi les différents dispositifs de défiscalisation 2014 qui sont relatifs à l’immobilier neuf. C’est surtout grâce aux avantages fiscaux proposés aux contribuables que Duflot 2014 a pu retenir l’attention des investisseurs. Elle a aussi pu satisfaire les locataires vu qu’elle est parvenue à réaliser l’objectif de logement fixé par le gouvernement.


La loi Duflot en quelques mots :


La loi Duflot 2014 est relative à l’acquisition d’un logement neuf ou en cours d’achèvement. Une fois ce logement acquis, le propriétaire doit s’engager à le louer pendant une période de 9 ans, sans l’utiliser pour un usage personnel. Ainsi, il peut bénéficier d’une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition, si le logement acheté se situe dans la France métropolitaine. Si le logement se trouve dans l’un des départements Outre-mer, ce taux s’élève alors à 29%.


Les plafonnements Duflot 2014 :


Pour accéder à la défiscalisation Duflot 2014, certaines règles doivent obligatoirement être respectées. Parmi ces obligations, on cite les plafonnements. Tout d’abord, le prix d’acquisition ne doit pas excéder 300 000 €. D’un autre côté, les ressources (revenus) et les loyers des futurs locataires sont également plafonnés suivant le décret de la loi. Ceci rentre dans le cadre de la stratégie gouvernementale du logement. En effet, le but est de permettre aux personnes de revenus modérés, d’accéder à une demeure décente dont le loyer n’est pas exorbitant.


Comment savoir si la Loi Duflot 2014 est le bon dispositif ?


Pour savoir si loi Duflot 2014 est la loi de défiscalisation qui correspond le plus à votre logement, faites confiance à nos experts immobiliers en consultant notre comparateur de devis gratuit en ligne. Vous serez conseillé et dirigé vers le meilleur du marché, tout en répondant à vos attentes d’un investissement immobilier.



Loi Duflot 2014 : quels plafonnements ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire