Défiscalisé En 3 Clic

mardi 7 janvier 2014

Défiscaliser pour percevoir des revenus complémentaires

La défiscalisation sur investissement immobilier est un l’avantage majeur qui attire chaque jour plus de contribuables. C’est en effet le moyen qu’a trouvé le gouvernement pour inciter les investisseurs vers ce placement. Ainsi, l’acquisition d’un logement neuf ou ancien est certes au profit de l’Etat, mais également au profit de l’acquéreur qui peut profiter de divers avantages fiscaux, surtout la perception de revenus supplémentaires.


Défiscaliser pour réduire vos impôts :


Que vous soyez fan des logements neufs ou encore des logements anciens, sachez qu’il est possible d’acquérir un bien immobilier à votre goût et de réduire vos impôts au même temps. Grâce aux lois de défiscalisation qui sont aujourd’hui en vigueur, en tant que contribuable vous pouvez choisir le type de logement qui vous convient le plus, en bénéficier au même temps de la réduction d’impôts qui vous intéresse. Cette défiscalisation concerne soit le prix d’acquisition, soit le prix de revient, en plus de la TVA et d’un abattement forfaitaire du logement. Prenons comme exemple un bien immobilier ancien, situé dans un Secteur Sauvegardé. Dans ce cas précis, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Malraux qui propose une réduction d’impôts de 30% sur les travaux de restauration. Si vous êtes plutôt tenté par la défiscalisation sur le prix de revient, vous pouvez investir dans un logement neuf ou en cours d’achèvement et bénéficier des avantages fiscaux de la loi Duflot ou encore de la loi Bouvard, en fonction de votre visée locative.


Défiscaliser pour percevoir des revenus supplémentaires :


Qui dit défiscalisation immobilière, dit investissement locatif. La réduction d’impôts est en général conditionnée par la mise en location du logement acquis, exception faite pour la loi Monuments Historiques. Ainsi, en acquérant un logement indépendamment de son état, vous percevrez des revenus supplémentaires durant la période de mise en location, qui varie de 5 à 9 ans en fonction du dispositif. Ces revenus vous aideront à faire des économies et à préparer votre retraite à l’avance.



Défiscaliser pour percevoir des revenus complémentaires

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire