Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 3 janvier 2014

Immobilier neuf : quelles réductions d’impôts en 2014 ?

Vous êtes intéressé par les logements neufs ou en cours d’achèvement et à visée locative ? Vous souhaitez investir dans la pierre de qualité, percevoir des revenus supplémentaires tout en réduisant vos impôts légalement ? En 2014, vous aurez une panoplie de lois de défiscalisation parmi lesquelles vous pouvez choisir, en prenant en considération votre budget, vos attentes et tout autre choix qui vous convient.


Défiscaliser en 2014 : les dispositifs en vigueur


Tout contribuable fiscalement domicilié en France peut investir dans l’immobilier locatif, réduire ses impôts sur le revenu ou sur le prix d’acquisition et profiter de revenus complémentaires grâce à la mise en location. Dans le cas des logements neufs ou en cours d’achèvement, la défiscalisation est possible dans la France métropolitaine et dans les départements Outre-mer, grâce à l’un des dispositifs suivants : la loi Duflot, la loi Girardin, la loi Bouvard ou les statuts LMNP/LMP. Il s’agit certes de plusieurs dispositifs, au même temps, votre choix sera déterminé par les facteurs suivants : la catégorie de locataires que vous visez, votre budget d’investissement, l’emplacement géographique et vos attentes relatives aux revenus et à la défiscalisation.


Supposons que vous voulez acquérir un logement neuf (maison ou appartement) dans un département en Outre-mer. Dans ce cas là, vous pouvez choisir entre la loi Duflot qui propose une réduction d’impôts de 29% sur le prix d’acquisition, et la loi Girardin qui propose 48% sur la surface de la demeure. Par ailleurs, Il est à noter que les périodes de mise en location obligatoire sont de 9 ans (Duflot) et de 5 ou 6 ans (Girardin), sachant que toutes les deux plafonnent les ressources et les loyers des futurs locataires que vous aurez.


Pour vous aider dans votre choix de la réduction d’impôts, faîtes confiance à notre comparateur de devis gratuit en ligne.



Immobilier neuf : quelles réductions d’impôts en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire