Défiscalisé En 3 Clic

lundi 27 janvier 2014

Pourquoi faut-il investir dans le neuf ?

Pour votre projet immobilier, vous pouvez choisir entre un logement neuf et un autre ancien. Cependant, votre choix va être déterminé par plusieurs facteurs tels que votre budget, la réduction d’impôts que vous voulez, la catégorie de locataires que vous visez, sans oublier l’emplacement géographique que vous désirez avoir pour votre logement. Dans le cas de l’immobilier neuf, tout un arsenal de dispositifs s’offre à vous !


L’avantage du neuf :


Comme vous pouvez le deviner, un logement neuf n’est pas du tout pareil qu’un logement ancien. Que ce soit de point de vue structure, architecture ou encore prix, ces deux types diffèrent totalement. Avec un bien neuf, vous bénéficiez d’un bien immobilier moderne qui n’a pas besoin d’être restauré. Ainsi, vous vous évitiez tous les travaux possibles de rénovation et par conséquent les dépenses qui lui sont liées. Par ailleurs, votre logement sera conformes aux normes de construction dont celles d’économie d’énergie.


La défiscalisation sur le neuf :


Nombreux sont les dispositifs qui régissent un investissement immobilier dans le neuf. Le choix revient en effet au contribuable, mais il est également déterminé par la visée locative qu’il prévoit d’avoir, autrement dit, les locataires potentiels. A titre d’exemple, si vous prévoyez d’avoir une résidence de services, vous défiscaliserez suivant la loi Bouvard ou le statut LMNP. Cependant, si vous choisissez des locataires d’une autre catégorie (famille, couple, personne seule), vous pouvez à ce moment là réduire vos impôts suivant la loi Duflot ou la loi Girardin, si vous investissez dans les départements Outre-mer. Tout dépendra donc de la mise en location. Cependant, quelque soit votre choix, vous pouvez bénéficier au minimum d’une défiscalisation de 11% (18% avec la loi Duflot et 48% avec la loi Girardin), en plus de divers autres avantages fiscaux.



Pourquoi faut-il investir dans le neuf ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire