Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 29 janvier 2014

Comment se constituer un patrimoine de valeur ?

Si vous êtes à la recherche d’une idée de projet qui soit à la fois rentable et sûr, vous devez sérieusement envisager l’investissement immobilier locatif. Avec un placement pareil, vous pouvez choisir vous-mêmes le taux de défiscalisation qui conviendrait le plus à votre projet tout en choisissant la rentabilité qui vous tente le plus. Pour cela différentes options d’investissement s’offrent à vous…


Immobilier locatif : la réduction d’impôts


Pour inciter les contribuables à investir dans l’immobilier à visée locative, le gouvernement a mis en place différents dispositifs de défiscalisation immobilière. Ces dispositifs concernent les biens immobiliers neufs, anciens ou en cours d’achèvement. En tant qu’investisseur, vous choisissez le type de bien qui vous convient le plus, et qui soit dans les limites de votre budget, en fonction de quoi vous allez pouvoir bénéficier de divers avantages fiscaux : la réduction d’impôts sur la recette des loyers ou sur le prix d’acquisition, l’achat d’un logement en indivision, la récupération de la TVA, l’abattement forfaitaire…


Constituez un patrimoine à votre guise :


L’investissement dans l’immobilier locatif est le meilleur moyen de s’acquérir un patrimoine à votre guise. Grâce à la défiscalisation et aux revenus complémentaires, vous pouvez rembourser vos intérêts d’emprunt dès le premier jour de la mise en location et même économiser pour une retraite aisée. Par ailleurs, les avantages fiscaux sont tous échelonnés sur la période de la mise en location qui est en général de 9 ans (5 à 6 ans avec certains dispositifs comme la loi Girardin).


En acquérant un logement à visée locative, vous allez vous constituer un patrimoine de valeur que vous pourrez transmettre plus tard à vos enfants ou revendre à un prix supérieur à celui du départ.



Comment se constituer un patrimoine de valeur ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire