Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 17 janvier 2014

La loi Monuments Historiques : avantageuse et sans limites !

Les logements anciens sont prometteurs en termes de rentabilité s’ils sont rénovés et mis en location. Au même temps, ce sont les lois de défiscalisation qui encouragent les investisseurs à opter pour ce type de biens. Avec la loi Monuments Historiques ils peuvent bénéficier de plusieurs avantages fiscaux qui donnent plus de valeur à l’investissement.


Les atouts du dispositif Monuments Historiques :


Si vous choisissez d’acquérir un logement ancien à visée locative et de défiscaliser suivant la loi Monuments Historiques, sachez que vous pouvez profiter de plusieurs avantages fiscaux. Pour commencer, vous avez droit à une défiscalisation de 100% sur le coût total des travaux de restauration que vous allez mener sur le bien immobilier. Vos travaux doivent cependant aboutir à une rénovation complète, qui est contrôlée par l’Architecte des Bâtiments de France.


Loi Monuments Historiques : aucune limite !


Avec la loi Monuments Historiques, vous êtes libre de faire ce que vous voulez de votre logement ! Pour commencer, aucune obligation n’est à signaler quant à la mise en location. Dans le cas où vous choisissez de le faire, les loyers et les ressources de vos locataires ne seront en aucun cas plafonnés. Idem pour les réductions d’impôts qui échappent au plafonnement des niches fiscales. En ce qui concerne la transmission, elle est exempte de tout frais. De plus, le propriétaire peut conserver son logement pour usage personnel tout en bénéficiant d’une déduction de 50% seulement au lieu de 100%.


Si la loi MH ne vous convient pas, demandez conseil à nos experts et obtenez un devis gratuit de votre projet, en consultant notre comparateur de devis en ligne.



La loi Monuments Historiques : avantageuse et sans limites !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire