Défiscalisé En 3 Clic

lundi 13 janvier 2014

Investissement immobilier : vos avantages en tant que contribuables

Si vous projetez d’investir dans l’immobilier, vous devez sûrement savoir que le locatif est le meilleur placement disponible actuellement sur le marché. Il s’agit d’un projet qui vous permet de réduire vos impôts à des taux considérables tout en vous constituant un patrimoine immobilier de valeur, que vous pourrez plus tard transmettre à vos enfants.


Les avantages fiscaux :


Lorsque vous acquérez un logement à visée locative, vous bénéficiez des avantages fiscaux proposés par la loi de défiscalisation que vous aurez choisie. Supposons que vous investissez dans un logement neuf situé dans l’Outre-mer, et que vous défiscalisez suivant la loi Girardin. Dans ce cas là, vous pouvez profiter d’une réduction d’impôts sur la surface du logement qui atteint les 48%. Cette défiscalisation va dépendre de l’option Girardin que vous allez choisir (Libre ou Intermédiaire). Avec Girardin Libre les loyers et les ressources des futurs locataires ne sont pas plafonnés, ce qui veut dire que vos revenus ne seront pas plafonnés comme avec la loi Duflot par exemple. Idem avec un logement ancien, mais dans ce cas là, vous réduirez vos impôts sur les travaux de restauration suivant la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques.


La construction de patrimoine :


Grâce à la réduction d’impôts et aux revenus supplémentaires que vous allez percevoir durant toute la période de mise en location, vous pouvez régler vos intérêts d’emprunt, rembourser vos dettes et économiser pour garantir la sécurité financière de votre famille. Vous allez également pouvoir mettre de l’argent de côté pour préparer votre retraite à l’avance. Ainsi, une fois les 9 ans de location achevés, vous récupérez un patrimoine immobilier de valeur que vous pouvez vendre à un prix supérieur à celui d’acquisition.



Investissement immobilier : vos avantages en tant que contribuables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire