Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 22 janvier 2014

Investir dans l’ancien : les atouts Malraux

L’acquisition d’un logement ancien vous intéresse ? Vous souhaitez investir dans un bien immobilier à restaurer et qui puisse vous rapporter des revenus supplémentaires une fois mis en location ? La loi Malraux est la loi qu’il vous faut ! Une défiscalisation considérable sur le prix de revient, et divers autres atouts fiscaux, Malraux sera votre plus grande alliée pour réduire vos impôts tout en vous constituant un patrimoine de valeur.


Malraux : la réduction d’impôts


La loi Malraux concerne deux genres de biens immobiliers anciens : ceux qui sont situés dans un Secteur Sauvegardé et ceux qui font partie d’une zone de protection du patrimoine architectural urbain et paysager (ZPPAUP). C’est justement en fonction de cet emplacement que dépend le taux de défiscalisation Malraux. S’il s’agit d’un logement ancien se trouvant dans un Secteur Sauvegardé, dans ce cas, le contribuable bénéficie d’une réduction d’impôts de 30% sur le coût des opérations de rénovation menées. Si par ailleurs il s’agit d’un logement ZPPAUP, la défiscalisation est de seulement 22%. Dans les deux cas, il faudrait que la restauration soit complète et que les travaux soient surveillés par l’Architecte des Bâtiments de France. Il faudrait également que ces travaux restent dans le cadre de la réparation, reconstitution de la toiture, ou encore travaux d’utilité publique…


Consultez un comparateur de devis :


Si vous pensez que la loi Malraux n’est pas celle qui vous vient, consultez notre comparateur de devis en ligne et demandez votre devis gratuitement. Nos experts immobiliers se chargeront d’étudier votre projet et de vous trouver le dispositif de défiscalisation qui vous convient le mieux, en tenant compte de votre budget et de vos attentes. Ils vous orienteront également vers le meilleur placement actuel du marché.



Investir dans l’ancien : les atouts Malraux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire