Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 16 janvier 2014

Quelles défiscalisations pour le neuf en 2014 ?

Certains contribuables choisissent d’investir dans l’immobilier ancien à rénover, tandis que d’autres optent pour l’immobilier neuf tout prêt. Les raisons sont multiples et vont des normes de construction imposables au style moderne et architecture contemporaine. Qu’en est-il de la défiscalisation sur le neuf en 2014 ?


Les réductions d’impôts relatives au neuf :


Si vous projetez d’acquérir un logement neuf et puis le mettre en location, vous pouvez au même temps réduire vos impôts grâce aux dispositifs de défiscalisation qui sont mis en vigueur par le gouvernement. Ces dispositifs proposent des taux de réduction d’impôts différents, qui vont surtout dépendre de l’emplacement géographique de votre logement. Si vous choisissez d’investir dans l’hexagone, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Duflot, la loi Bouvard ou les statuts LMNP/LMP. Votre choix sera déterminé par la visée locative que vous souhaiter avoir. Si vous optez pour les résidences de services et un nombre de locataires élevés, vous ferez votre choix entre les statuts LMNP/LMP et la loi Bouvard. Cependant, si vous voulez avoir pour locataires une famille ou encore une personne seule, vous pouvez défiscaliser suivant la loi Duflot.


Pour les départements et îles Outre-mer, la réduction d’impôts se fait soit avec Duflot outre-mer ou avec la loi Girardin. Cependant, il est à noter que la loi Duflot plafonne les revenus et les loyers de vos locataires alors que Girardin présente une option (Girardin Libre) qui est non exempte aux plafonnements.


Demandez votre devis gratuitement !


Vous ne savez toujours pas quel dispositif choisir ? Consultez notre comparateur de devis gratuit et obtenez une étude personnalisée de votre prochain investissement immobilier locatif. Nos experts vous conseilleront et vous orienteront vers la loi de défiscalisation qui correspond le mieux à votre placement.



Quelles défiscalisations pour le neuf en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire