Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 30 janvier 2014

Investissement Duflot : optez pour la gestion de patrimoine

Depuis qu’elle a pris la place de la loi Scellier, la loi Duflot est parvenue à atteindre l’objectif fixé par l’Etat, et qui vise entre autres à résoudre les problèmes de logements en France. En somme, le dispositif est parvenu à remplir sa mission tout en satisfaisant les attentes des contribuables. Afin de garantir encore plus la réussite de leurs projets, ils optent tous pour la gestion de patrimoine.


Les atouts Duflot et Duflto Outre-mer :


La loi Duflot concerne tous les contribuables fiscalement domicilié en France, qui investissent dans des logements neufs ou en cours d’achèvement. Ces logements peuvent être situés soit dans la France métropolitaine, soit dans un des départements Outre-mer. Au même temps, ils doivent appartenir aux zones éligibles au dispositif Duflot : la zone A, la zone A bis, la zone B1 ou la zone B2. Les contribuables auront alors droit à une défiscalisation de 18% sur le prix de revient ou 29% si l’investissement a lieu dans les DOM-TOM. Pour un prix d’achat plafonné à 300 000 €, la réduction d’impôts revient à 6 000 euros par an. Cependant, avec la loi Duflot, le souci majeur reste le plafonnement des ressources et des loyers, qui limite en quelque sorte la rentabilité du propriétaire, en limitant son choix de locataires.


La gestion de patrimoine :


Qu’il s’agisse de la loi Duflot ou d’un autre dispositif de défiscalisation, la gestion de patrimoine est la meilleure procédure à employer pour la gérance d’un logement à visée locative. C’est en effet un moyen simple et efficace de percevoir vos revenus de façon garantie et ce même en cas d’impayé.



Investissement Duflot : optez pour la gestion de patrimoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire