Défiscalisé En 3 Clic

lundi 27 janvier 2014

Les atouts de l’immobilier meublé

Pour investir dans l’immobilier locatif, vous devez prendre plusieurs décisions. Parmi ces décisions, on cite le choix de l’endroit géographique, du type du logement et la catégorie de locataires que vous désirez avoir. Ce dernier facteur est étroitement lié à l’ameublement interne de votre logement. Voici les avantages de l’immobilier locatif meublé.


L’immobilier meublé :


Les logements qui sont loués en meublé ne sont pas régis pas les mêmes dispositifs que ceux non meublés. En tant que contribuable, vous choisissez le type de logement qui vous convient le plus, choix en fonction de votre budget, certes mais également en fonction de la catégorie de locataires visée. Les lois de défiscalisation qui sont valables pour l’immobilier meublée sont la loi Bouvard et le statut LMNP, qui concernent surtout les résidences de services (résidences seniors, résidences étudiants, résidences de tourisme et d’affaires). Avec la loi Bouvard, vous pouvez réduire vos impôts à 11% sur le prix de revient et bénéficier en plus d’une récupération de TVA au taux de 19.6%. Cependant, avec le statut LMNP, vous récupérez le même pourcentage de TVA avec en plus un abattement forfaitaire en régime micro-BIC. Quelque soit la loi choisie, la location meublée est intéressante dans la mesure où elle vous garantit une clientèle fixe et régulière, vu la qualité de services que vous présentez.


Et si l’immobilier meublé n’était pas le bon choix ?


Si vous pensez que la location meublée n’est pas l’option qu’il vous faut, il est recommandé de consulter notre comparateur de devis en ligne, gratuit et sans engagement. Vous serez conseillé par nos experts immobiliers, qui vous orienteront vers le dispositif qui vous convient le mieux.



Les atouts de l’immobilier meublé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire