Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 8 janvier 2014

Défiscalisation 2014 : les dispositifs les plus rentables de la métropole

Pour réussir votre investissement immobilier, il est important de faire le bon choix et de prendre les bonnes décisions : le logement à acquérir, son état, son emplacement, mais surtout le dispositif de défiscalisation. Ce dernier déterminera la réduction d’impôts de laquelle vous allez pouvoir bénéficier, ainsi que divers autres avantages fiscaux dont la rentabilité locative.


Dispositifs de défiscalisation : les critères de choix


Les dispositifs de défiscalisation qui sont aujourd’hui en vigueur concernent deux types de logements : le neuf ou l’ancien. Dans le premier cas, le contribuable peut investir dans la France métropolitaine suivant la loi Duflot et bénéficier de 18% de réduction d’impôts. Il peut également choisir la loi Bouvard et louer son logement en tant qu’une résidence de services. Dans ce cas là, il défiscalise à un pourcentage de 11% avec une récupération de la TVA de 19.6%. Par ailleurs, le contribuable peut opter pour les statuts LMNP et LMP, toujours dans le contexte des résidences de services.


Pour savoir quelle loi de défiscalisation correspond le plus à votre projet, il est recommandé de recourir à un comparateur de devis en ligne.


La rentabilité selon les dispositifs de défiscalisation :


La rentabilité d’un projet immobilier est basée d’abord sur le choix du dispositif de défiscalisation puis sur la catégorie de locataires visée. Ainsi, en choisissant le type de logement que vous désirez acquérir, vous devez toujours penser aux locataires que vous allez avoir. Dans le cas des résidences de services, la rentabilité n’est sûrement pas la même que pour un appartement loué en Duflot. Un autre facteur est également à prendre en considération : le plafonnement imposé par les lois de défiscalisation. Pensez alors à tous ces facteurs avant d’effectuer votre placement, ou demandez conseil à un professionnel immobilier.



Défiscalisation 2014 : les dispositifs les plus rentables de la métropole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire