Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 24 janvier 2014

Quelle défiscalisation pour l’immobilier non meublé ?

Pour la mise en location de leurs logements, les contribuables ont le choix entre une location meublée et une location non meublée. Si vous projetez d’investir dans l’immobilier locatif, sachez que vous avez le choix entre ces deux options là. Retour sur les lois de défiscalisation qui régissent les logements non meublés.


La réduction d’impôts sur les logements non meublés :


Pour un investissement immobilier locatif, les contribuables peuvent choisir le dispositif de défiscalisation qui leur convient le plus. Au même temps, Ce choix va être défini par le type de logements (neuf ou anciens) ainsi que son état au moment de la mise en location. Dans le cas de la location non meublée, le logement sera régi par les dispositifs suivants :


  • Le dispositif Malraux : il concerne l’immobilier ancien, proposant une réduction d’impôts de 30% sur les travaux de restauration. Cependant, ces opérations sont plafonnées à un coût annuel de 100 000 €. La mise en location peut être en non meublée mais dure obligatoirement  9 ans.

  • La loi Girardin : elle est valable uniquement en Outre-mer, et permet aux investisseurs de défiscaliser à 48% sur la surface du bien immobilier acquis. La mise en location obligatoire est de 5 ou 6 ans.

  • La loi Duflot : les contribuables peuvent défiscaliser à 18% dans la France métropolitaine et 29% dans les îles Outre-mer. Le logement doit être loué pour une durée de 9 ans sans possibilité d’un usage personnel.

Pour vous aider à choisir entre ces différents dispositifs, faîtes confiance à nos experts immobiliers et consultez notre comparateur de devis en ligne. En demandant un devis gratuit, vous pouvez savoir quelle défiscalisation convient le plus à votre projet.



Quelle défiscalisation pour l’immobilier non meublé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire