Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 30 janvier 2014

Comment faire son choix entre le neuf et l’ancien ?

L’investissement immobilier locatif est le placement le plus sûr pour lequel vous pouvez opter pour 2014. Il s’agit d’un projet qui vous garantit une rentabilité à court et à long termes et qui vous permet de vous constituer un patrimoine de valeur. En lançant votre projet, vous devez prendre plusieurs décisions parmi lesquelles : le choix du type de logement à acquérir.


Immobilier : le neuf vs l’ancien


Choisir entre un logement neuf et un logement ancien va dépendre de deux facteurs principaux : le budget et le goût du contribuable. Avec un logement ancien, vous pouvez profiter d’un bon emplacement comme les centres villes, en plus d’une architecture originale, à un prix non exorbitant. D’un autre côté, si vous choisissez un logement neuf, vous vous épargnerez tous les travaux de rénovation et les dépenses qui lui sont liées. Vous aurez ainsi acquis un logement moderne qui suit les normes de construction et d’économie d’énergie. Cependant, son prix sera naturellement supérieur à celui de l’ancien.


Comment choisir ?


Qu’il s’agisse de votre premier investissement ou du nième, il est toujours utile de consulter un comparateur de devis en ligne. Grâce à cet outil gratuit et sans engagement, vous pouvez obtenir une étude personnalisée et détaillée de votre prochain investissement immobilier. Cette étude inclut entre autre la défiscalisation qui correspond le plus à votre projet tout en restant dans les limites de votre budget et surtout de vos attentes. Ainsi, pour savoir quel logement acquérir, faîtes confiance à notre comparateur de devis en ligne, et demandez votre devis gratuitement auprès de nos experts immobiliers.



Comment faire son choix entre le neuf et l’ancien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire