Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 10 janvier 2014

Immobilier locatif : transformez vos impôts en patrimoine de valeur

Investir dans l’immobilier vous permet d’acquérir un bien dont la valeur augmente au fil des années. Dans le cas de l’immobilier locatif, vous pouvez en plus réduire vos impôts, tout en vous constituant un patrimoine à vote guise, que vous pouvez soit revendre à un prix plus élevé, ou alors transmettre à vos futurs enfants.


La défiscalisation pour réduire vos impôts :


Lorsque vous acquérez un logement, et que vous vous engagez à le mettre en location, l’Etat vous donne accès à plusieurs avantages fiscaux dont une réduction d’impôts. Il vous suffit de choisir le type de bien que vous désirez acheter et par la suite la visée locative que vous voulez avoir. Supposons que vous êtes intéressé par l’immobilier neuf. Dans ce cas là, vous devez d’abord choisir un emplacement géographique c’est-à-dire les DOM-TOM ou la France métropolitaine. Si vous optez pour les départements Outre-mer, et que vous choisissez de défiscaliser suivant la loi Girardin, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 48% sur la surface du logement acquis. Au même temps, vous devez vous engager à le louer pendant 5 ou 6 ans en fonction de l’option Girardin (Libre ou Intermédiaire).


Transformer ses impôts en patrimoine durable :


L’investissement immobilier locatif est un placement ayant plusieurs avantages fiscaux surtout pour le contribuable. Ainsi, si vous choisissez d’acquérir un bien immobilier neuf ou ancien, puis de le mettre en location pendant une période déterminée par la loi de défiscalisation, vous réduisez vos impôts tout en percevant des revenus supplémentaires considérables. C’est donc une manière de faire des économies tout en transformant vos impôts en un patrimoine immobilier de valeur. Une fois la période de location terminée, vous pouvez le garder pour un usage personnel ou le vendre à un prix supérieur à celui de d’achat.



Immobilier locatif : transformez vos impôts en patrimoine de valeur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire