Défiscalisé En 3 Clic

lundi 16 décembre 2013

Résidences étudiants : nos conseils pour optimiser vos gains

En choisissant d’investir dans les résidences de services vous vous garantissez des avantages fiscaux importants et des revenus mensuels considérables pendant plus de 9 ans. Cependant, afin d’optimiser votre placement et gagner la confiance de vos clients, il est essentiel de ne pas négliger les détails suivants…


Ce que vous gagnez en investissant dans les résidences de services :


Si vous investissez dans les résidences de services, sachez que vous pouvez défiscaliser suivant deux dispositifs : la loi Bouvard ou le statut LMNP. Avec le premier, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient à laquelle sera rajoutée une déduction de la TVA à 19.6%. Avec le LMNP (loueur meublé non professionnel), en plus des 19.6% de récupération de la TVA, vous bénéficiez d’un abattement forfaitaire de 50% sur les recettes BIC. Ainsi, indépendamment le dispositif de défiscalisation que vous aurez choisi, les résidences de services représentent un placement sûr et rentable dès le premier mois de la mise en location, grâce aux réductions d’impôts proposées et aux loyers que vous allez percevoir.


Réussir un investissement dans les résidences pour étudiants :


Pour optimiser votre investissement immobilier, et dans le cas précis d’une résidence étudiants, pensez tout d’abord à un emplacement adéquat, qui soit de préférence proche d’un campus universitaire. Il est aussi important que l’emplacement soit à proximité d’une gare ou n’importe quel autre moyen de transport public, vu que vos futurs locataires seront des étudiants. Par ailleurs, en ce qui concerne l’intérieur des chambres ou des appartements, pensez à un équipement conviviale qui permettrait au locataire d’être confortablement installés dès le premier jour (lit, armoire, bureau, éclairage, sanitaire…)


Pour finir, il est préférable de confier votre bien à un professionnel immobilier qui se chargera de la gestion du patrimoine sans que vous ayez à vous faire le moindre souci.



Résidences étudiants : nos conseils pour optimiser vos gains

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire