Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 12 décembre 2013

Défiscalisation 2014 : les résidences de tourisme et d’affaire

L’investissement immobilier à visée locatif est une source de revenus complémentaire considérable, surtout dans le cas des résidences de service. Il suffit d’avoir le bon emplacement, celui qui soit le plus adéquat à la catégorie de locataires que vous visez. Qu’en est-il des résidences de tourisme et d’affaires ?


Les résidences de tourisme et d’affaire : un placement rentable


Les résidences de services occupent une place importante dans le marché de l’immobilier. En effet, les investisseurs sont de plus en plus intéressés par ce type de placement vu la garantie de rentabilité et la sécurité du placement. Les résidences de tourisme et d’affaire sont encore plus intéressantes. Il s’agit d’un logement de luxe, dont les loyers sont considérablement élevés. A la nuitée, à la semaine ou encore au mois, les revenus que vous percevrez sont loin d’être négligeables !


Les lois de défiscalisation :


Deux lois de défiscalisation sont relatives à l’investissement dans les résidences de tourisme et d’affaire : La loi Bouvard et le statut LMNP. Bouvard propose aux investisseurs une réduction d’impôts de 11% sur le prix de revient avec une récupération de 19.6% de la TVA. Pour le LMNP (loueur meublé non professionnel), la TVA est récupérée au même taux et les recettes de la location seront classées en régime micro BIC avec un abattement forfaitaire de 50%. Tout cela sans oublier les revenus supplémentaires qui participent à l’amortissement du prix d’acquisition et qui vous permettent en tant que propriétaire de réaliser des économies fiscales.


La gestion de patrimoine :


Afin d’optimiser votre investissement, la meilleure astuce à adopter est la gestion de patrimoine par un professionnel de l’immobilier. Un gain de temps est garanti mais surtout des revenus réguliers et permanents sans que vous ayez à vous faire le moindre souci !



Défiscalisation 2014 : les résidences de tourisme et d’affaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire