Défiscalisé En 3 Clic

mardi 17 décembre 2013

Immobilier locatif : les dessous à connaître

L’investissement immobilier locatif est un placement rentable et sûr qui incite de plus en plus de contribuables. Avec les avantages fiscaux proposés par les lois de défiscalisation, vous pouvez réduire vos impôts, tout en percevant des revenus supplémentaires qui sont considérables. Cependant, il existe certains détails que vous devez prendre au sérieux.


Immobilier locatif : les astuces


L’investissement immobilier locatif est un placement qui rapporte gros pour les contribuables qui savent s’y prendre. En effet, il existe des étapes à suivre pour investir dans le locatif. Tout d’abord, il faut penser à préparer une étude personnalisée de votre projet. Cela vous aide à connaître les meilleurs emplacements du marché, c’est-à-dire les endroits où investir, afin de vous garantir une clientèle fixe et permanente. De plus, grâce à l’outil du comparateur de devis, vous saurez également quel dispositif prendre, autrement dit, celui le plus en accord avec votre projet ainsi que vos attentes. Par la suite, il faut œuvrer dans les limites de votre budget tout en respectant la loi de défiscalisation en question : le plafonnement du prix d’acquisition, la zone éligible, le type de logements (neuf ou ancien).


Immobilier locatif : les dessous


Si vous envisagez d’acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement, réclamez ses papiers auprès du vendeur : normes de construction, indemnité contre les catastrophes naturelles et les termites, l’hypothèque, le prêt bancaire, le démembrement…Cela va vous éviter les mauvaises surprises comme le fait de trouver une maison contaminée par des insectes ou alors les problèmes judiciaires en cas de démembrement et de divorce des propriétaires. Pensez aussi à l’emplacement géographique qui doit satisfaire les besoins de vos futurs locataires, surtout si vous visez une résidence de service ou personnes âgées ou pour étudiants.


 



Immobilier locatif : les dessous à connaître

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire