Défiscalisé En 3 Clic

mardi 24 décembre 2013

Duflot 2014 : transformez vos impôts en fortune !

L’année 2014 approche à grands pas, et il est grand temps pour vous de commencer à préparer votre prochain investissement immobilier locatif. Si vous envisagez d’investir dans le neuf, la loi Duflot est à considérer fortement. Des bénéfices fiscaux divers, ce dispositif est votre meilleur atout pour réduire vos impôts en 2014.


Duflot 2014 en chiffres :


Instaurée et mise en vigueur le 1er janvier 2013, la loi Duflot est valable dans la France métropolitaine et dans les départements Outre-mer. Pour les logements situés dans l’hexagone, la défiscalisation est de 18% sur le prix d’acquisition, contre 29% dans les DOM-TOM. Le premier avantage est que cette réduction d’impôts est échelonnée sur 9 ans, période durant laquelle le logement doit obligatoirement être mis en location, le locataire n’étant pas du même foyer fiscal que le propriétaire. D’un autre côté, en tant que contribuable, vous allez surtout bénéficier des revenus supplémentaires qui seront générés par la mise en location de votre logement. Cela va vous permettre d’économiser, et préparer votre retraite bien à l’avance. Vous pouvez également garantir une sécurité financière pour votre famille.


Une fois la durée de location achevée, vous disposerez d’un patrimoine de valeur que vous pouvez garder pour un usage personnel, transmettre à vos enfants ou revendre à une plus value importante et supérieur au prix de départ.


Toutefois, en tant qu’investisseur, vous êtes dans l’obligation de respecter certaines règles telles que :


  • Le plafonnement du prix d’acquisition à 300 000 €.

  • Le plafonnement des ressources et des loyers des futurs locataires, conformément au décret de la loi.

  • L’emplacement géographique et les zones éligibles à la loi Duflot (A, A bis, B1 et B2).

  • La mise en location obligatoire de 9 ans.


Duflot 2014 : transformez vos impôts en fortune !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire