Défiscalisé En 3 Clic

mardi 24 décembre 2013

Immobilier locatif : profitez des lois de défiscalisation !

Vous désirez réduire vos impôts tout en acquérant un bien immobilier locatif ? La solution parfaite est l’investissement immobilier locatif. A la fois sûr et rentable, à court ou à long termes, ce placement vous permettra de générer des gains supplémentaires, de quoi préparer une retraite aisée à l’avance.


Les lois de défiscalisation sont la clé !


L’investissement immobilier locatif est une affaire rentable pour les investisseurs qui souhaitent s’acquérir un patrimoine immobilier de valeur. Ce qui la rend encore plus intéressante, sont les lois de défiscalisation immobilière. Ces dernières ont été établies par l’Etat dans le but de palier aux problèmes de logements en France, mais surtout pour encourager les investisseurs à opter pour ce type de placement précis. En effet, le contribuable choisit le type de logement qu’il désire acheter, en fonction de quoi il choisit la loi de défiscalisation. La réduction d’impôts alors proposée ne prend effet que si le logement est mis en location. A titre d’exemple, dans le cas d’un logement neuf, l’acquéreur peut défiscaliser suivant l’un des lois suivantes : la loi Duflot, la loi Bouvard, la loi Girardin, ou le LMNP. Ce qui va déterminer son choix sera la visée locative : résidences de services, logement social ou résidence pour personne ordinaire. Les logements anciens sont également éligibles à des dispositifs de défiscalisation. On cite la loi Malraux et la loi Monuments Historiques.


Optimisez votre investissement :


Afin de réussir votre projet en vous  garantissant des revenus permanents, confiez votre logement à un gestionnaire immobilier. Il se chargera de la gestion de la location depuis la recherche de locataires éligibles au dispositif de défiscalisation, jusqu’à la perception des revenus mensuels. Il intervient même dans le cas de poursuites judiciaires, si jamais le locataire refuse de régler son loyer ou pour une quelconque autre raison.



Immobilier locatif : profitez des lois de défiscalisation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire