Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 12 décembre 2013

Défiscaliser pour se garantir une sécurité financière

Pour investir dans l’immobilier à visée locative, vous devez préparer votre projet en prenant en considération les moindres détails qui lui sont relatifs. Le but étant de vous constituer un patrimoine de valeur à garder ou à transmettre. Ceci vous permettra de réduire vos impôts et de générer des revenus supplémentaires conformément à vos attentes.


Comment défiscaliser dans les règles de l’art ?


Dans l’immobilier locatif, la défiscalisation n’est possible que grâce aux lois qui sont mises en vigueur par l’Etat. Ces dernières proposent aux contribuables des taux de réductions d’impôts importants, certes, mais qui varient en fonction du logement acquis et de son emplacement géographique.




















 Le type de logementLa défiscalisation
La loi MalrauxAncien30% sur les travaux de restauration
La loi Monuments Historiquesancien100% sur les travaux de restauration
La loi DuflotNeuf ou en cours d’achèvement18% sur le prix d’acquisition si le logement est situé dans la France métropolitaine

29% sur le prix d’acquisition d’un logement dans les DOM-TOM

La loi BouvardNeuf et loué en tant que résidence de service11% sur le prix de revient et récupération de la TVA à 19.6%
La loi GirardinNeuf ou en cours d’achèvement38% sur la surface de logement situé dans les DOM-TOM.

Défiscalisation : la clé de la sécurité financière


Indépendamment des fluctuations du marché, de la crise économique et des prix des loyers, si vous investissez dans un logement à visée locative, vous vous garantissez une sécurité financière à vous et à votre famille. En effet, vous bénéficierez d’une défiscalisation qui sera échelonnée sur toute la durée de location (9 ans, 6 ans ou plus), à laquelle seront ajoutés des revenus supplémentaires via les loyers. Ainsi, vous pouvez même réduire votre taux d’intérêt et préparer votre retraite bien à l’avance.



Défiscaliser pour se garantir une sécurité financière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire