Défiscalisé En 3 Clic

lundi 16 décembre 2013

Immobilier locatif : les bonnes raisons pour choisir un logement neuf

Pour l’année 2014, les contribuables peuvent investir dans l’immobilier neuf ou ancien, et continuer à bénéficier des mêmes avantages fiscaux de l’année 2013. Dans le cas des logements neufs ou en cours d’achèvement, la loi Duflot continue à occuper la première position, mais toujours en concurrence directe avec la loi Girardin, pour les îles Outre-mer. Vous allez entamer un projet immobilier en 2014 ? Voici les bonnes raisons pour choisir le neuf !


En 2014 : craquez pour le neuf !


  1. Un logement neuf ou en cours d’achèvement n’a jamais été habité auparavant, ce qui signifie que vous serez le premier à l’inaugurer !

  2. Un logement neuf sera en meilleur état qu’un logement ancien, sans oublier le style architectural moderne.

  3. Un logement neuf est bâtit suivant les normes de construction et respecte celles de la consommation énergétique : électricité, eau courante, position de la maison par rapport au vent et au soleil…

  4. Le choix de l’emplacement d’un logement neuf ne dépendra que de vous et contrairement aux logements anciens, il ne doit pas être situé dans une zone précise.

  5. Les travaux d’achèvement ne sont ni suivis ni contrôlés par l’Architecte des Bâtiments de France.

  6. Les lois de défiscalisation relatives aux logements neufs sont plus nombreuses que celles relatives aux logements anciens qui ne sont que deux.

  7. Le choix du site géographique vous revient et vous pouvez investir dans les DOM-TOM ou dans la France métropolitaine.

  8. Avec un logement neuf vous n’aurez pas à subir les travaux de restauration, et par conséquent, vous évitez des dépenses supplémentaires et couteuses.

Consultez un comparateur de devis :


Pour savoir quelle loi correspondrait le mieux à votre placement dans le locatif, consultez sans plus tarder notre comparateur de devis en ligne.



Immobilier locatif : les bonnes raisons pour choisir un logement neuf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire