Défiscalisé En 3 Clic

mardi 24 décembre 2013

Mieux comprendre la défiscalisation Girardin

Pour investir dans les départements Outre-mer et réussir votre projet, il est important de choisir le bon dispositif de défiscalisation. Dans le cas de la loi Girardin, vous pouvez réduire vos impôts à un taux que vous choisissez, au même temps, vous percevrez des revenus supplémentaires sur une durée de 5 ans au minimum.


La loi Girardin :


Relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, spécifique aux îles et départements Outre-mer, la loi Girardin est le concurrent numéro 1 de la loi Duflot. Contrairement à cette dernière, la défiscalisation proposée est en fonction de la surface du logement et non à son prix d’acquisition : elle est de 48%. Par ailleurs, les investisseurs bénéficient d’un plafonnement des niches fiscales de 18 000 €, qui est exempt des 4%.


Les départements éligibles à la loi Girardin sont les suivants : Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, en Nouvelle-Calédonie, en Polynésie française et dans les îles Wallis et Futuna.


Deux régimes sont en vigueur avec la loi Girardin : Girardin Libre et Girardin Intermédiaire. La différence entre les deux, réside surtout dans le plafonnement des loyers, où Girardin Intermédiaire uniquement exerce un plafonnement des loyers. Quand au plafonnement des ressources des locataires, il correspond au revenu imposable de 2011 ou alors ceux de l’année 2012, s’ils sont inférieurs.


Les principaux avantages Girardin :


Avec la loi Girardin, vous réduisez vos impôts pendant au minimum 5 ans, à un taux de 38% au moins, sur la surface du logement. Par ailleurs, il n’existe aucune restriction qui se rapporte aux nombres de logements acquis par an. D’un autre côté, les intérêts d’emprunt et mes frais relatifs à l’acquisition sont déductibles.


Pour choisir entre la loi Girardin et la loi Duflot, consultez notre comparateur de devis en ligne dès maintenant et obtenez un devis gratuit de votre projet.



Mieux comprendre la défiscalisation Girardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire