Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 18 décembre 2013

Dans quel cas peut-on recourir à un gestionnaire de patrimoine ?

L’investissement immobilier locatif est un projet qui nécessite beaucoup de préparation mais également une bonne gestion. Une fois le placement réalisé, et la location est entrée en vigueur, il est conseillé de confier le ou les logements acquis à un professionnel de l’immobilier, appelé également un gestionnaire de patrimoine. Zoom sur la procédure de la gestion de patrimoine.


La défiscalisation en quelques mots :


Aujourd’hui, grâce à la défiscalisation immobilière, vous pouvez acquérir un bien immobilier tout en réduisant les coûts du placement. En effet, vous pouvez devenir propriétaire d’un bien de valeur et réduire vos impôts au même temps. Cela n’est possible que grâce aux lois de défiscalisation qui ont été instaurées par l’Etat dans le but d’inciter les contribuables à investir dans l’immobilier. On cite à ce propos, la loi Duflot, la loi Malraux, la loi Bouvard et la Girardin. Chacune de ces lois propose un taux de réduction d’impôts bien déterminé qui varie en fonction de l’état du logement acquis, mais aussi son emplacement géographiques (France métropolitaine ou les DOM-TOM). En défiscalisant, le contribuable allège ses charges fiscales tout en percevant des revenus supplémentaires.


La gestion de patrimoine :


Afin d’optimiser votre projet et de garantir des revenus permanents, il est recommandé de recourir à un gestionnaire de patrimoine. En effet, tous les investissements immobiliers à visée locative peuvent être confiés à un professionnel immobilier qui se chargera de la gestion entière de ces logements. Autrement dit, pour bénéficier de ce service, il faut avant tout être propriétaire d’un ou de plusieurs logements en location.


En signant un bail avec le gestionnaire, vous lui confierez pendant toute la durée de la mise en location, la gestion de l’immeuble ou de la maison que vous possédez. Il recherchera les locataires, assurera l’entretien et vous communiquera les loyers toujours dans les temps même en cas d’impayé.



Dans quel cas peut-on recourir à un gestionnaire de patrimoine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire