Défiscalisé En 3 Clic

mercredi 18 décembre 2013

Investissements locatifs : la gestion de patrimoine est votre alliée !

Propriétaire de plusieurs logements à visée locative, ceci est pour vous ! Afin de bien gérer votre patrimoine immobilier, de gagner du temps et de vous faciliter la tâche, la meilleure option à adopter est la gestion de patrimoine par un professionnel. Petit tour d’horizon par les avantages de la gestion d’immobilier.


Gestion de patrimoine : dans quels cas ?


Tout investisseur ou propriétaire d’un ou de plusieurs biens immobiliers à visée locative peut passer par la gestion de patrimoine pour gérer sa propriété. En effet, il s’agit d’une manière ordonnée et intelligente de percevoir son argent, régulièrement et sans la moindre contrainte.


Gestion de patrimoine : quelles lois de défiscalisation ?


Il n’existe aucune loi de défiscalisation qui interdit la gestion de patrimoine. En effet, il s’agit d’une procédure que le propriétaire peut choisir d’employer pour optimiser la location de son logement. Cependant, les logements qui nécessitent un professionnel, sont ceux qui sont éligibles aux dispositifs suivants : la loi Bouvard pour les résidences de services, la loi Duflot, la loi Girardin et la loi Malraux pour l’immobilier ancien rénové. Pour la loi Monuments Historiques, aucun décret n’oblige l’investisseur à louer son logement.


Cette procédure devient importante et primordiale même quand l’investisseur possède plusieurs logements dont il doit gérer les locations au même temps comme par exemple des résidences seniors et un des biens Duflot. Le gestionnaire immobilier se charge alors de la recherche de locataires, de la visite régulière et entretien du logement, de la signature des baux de location, la perception des loyers et le versement des revenus au propriétaire dans les temps même dans le cas d’impayé ou de retard.


Demandez conseils à nos experts via une étude personnalisée de votre futur projet immobilier.



Investissements locatifs : la gestion de patrimoine est votre alliée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire