Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 12 décembre 2013

Duflot 2014 : quelle défiscalisation en Outre-mer ?

La loi Duflot est entrée en vigueur le 1er janvier 2013. Elle a remplacé la loi Scellier mais elle reste cependant relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement. Cette loi présente deux options de défiscalisation : l’une concerne la France métropolitaine tandis que l’autre est uniquement valable dans les départements Outre-mer.


Duflot 2014 : l’option Outre-mer


La loi Duflot Outre-mer attire aujourd’hui de plus en plus d’investisseurs. En raison d’une défiscalisation élevée et d’un emplacement géographique intéressant, il est désormais possible de joindre l’utile à l’agréable ! En acquérant un logement neuf ou en cours d’achèvement dans l’un des départements Outre-mer, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 29% qui sera échelonnée sur toute la durée de la mise en location. Cette période est de 9 ans et doit prendre effet au plus tard un mois après l’achèvement des travaux. Ainsi, vous commencerez à amortir le prix d’acquisition (qui ne doit pas excéder les 300 000 €), à rembourser votre prêt immobilier et économiser pour la sécurité financière de votre famille. Ce qui vous aidera bien évidemment, ce sont les loyers que vous percevrez tout au long de cette période.


Duflot VS Girardin : laquelle privilégier ?


En effet, depuis l’instauration de la loi Duflot 2014, la vedette semble volée à la loi Girardin. Le taux de défiscalisation de cette dernière et qui est de 48% sur la surface du logement, semble négligeable depuis que Duflot Outre-mer a pris la place de Scellier 2012. Cependant, ce qui pourrait influencer les investisseurs, c’est que Girardin présente une option exempte de plafonnements, alors que le décret de la loi Duflot plafonne les loyers et les ressources des futurs locataires. A vous de juger quel dispositif vous correspond le mieux !



Duflot 2014 : quelle défiscalisation en Outre-mer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire