Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 26 décembre 2013

Réduire ses impôts en 2014 : les étapes à suivre

L’investissement immobilier à visée locative vous intéresse ? Vous désirez acquérir un logement, réduire vos impôts et percevoir des revenus secondaires ? Voici les étapes à suivre pour réussir votre projet en 2014 !


Défiscaliser en 2014 pour réduire ses impôts:


Dans le but de réussir votre investissement dans l’immobilier locatif et pour que vous évitiez toute mauvaise surprise, il est essentiel de suivre les étapes suivantes dans l’ordre. Tout d’abord, le choix du type de logement à acquérir. En effet, vous devez choisir entre les logements neufs et les logements anciens, sachant que ce choix va déterminer le dispositif de défiscalisation. Au même temps, vous devez prendre en considération l’emplacement géographique car certaines zones sont éligibles à certaines lois et d’autres non. A titre d’exemple, la loi Duflot vous donne le droit de choisir entre la métropole et les îles Outre-mer, du moment que vous restiez dans les zones éligibles : A, A bis, B1 et B2. Bien évidement, en choisissant la loi Duflot, vous devez acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement.


Par la suite, une fois le dispositif choisi relativement au type des logements (neuf ou anciens) souhaité, vous devez à ce moment là choisir la ville qui correspond le mieux à vos attentes.


Les astuces à garder en tête :


  • Choisissez un endroit qui présente plus d’offres de location que de demandes.

  • Au fur et à mesure que vous défiscaliser, pensez à épargner pour votre retraite.

  • Pensez à récupérer tous les papiers relatifs au logement acquis auprès du vendeur.

  • Si vous devez passer par des travaux de rénovation, pensez à l’économie d’énergie car elle vous fait gagner encore plus de réductions d’impôts.

  • Les dons faits aux associations caritatives vous aident à réduire vos impôts relativement à la somme que vous aurez versée.


Réduire ses impôts en 2014 : les étapes à suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire