Défiscalisé En 3 Clic

mardi 24 décembre 2013

Comment défiscaliser en 2014 ?

La défiscalisation immobilière a pour but de diminuer toutes les charges fiscales du contribuable. Il s’agit d’une procédure légale appliqué dans le cas d’acquisition d’un logement à visée locative et qui a pour but la réduction des impôts sur le revenu ou sur le prix d’achat. Voici un petit guide à suivre si vous envisagez investir dans l’immobilier en 2014 et avoir la réponse a la question « Comment défiscaliser en 2014 ? »


 


Défiscalisation : le logement en définit le taux


Si vous projetez d’investir dans l’immobilier locatif, sachez que vous pouvez choisir le taux de défiscalisation en fonction de vos attentes. En effet, ce taux sera principalement défini par le type de logement que vous allez acquérir (neuf ou ancien) mais également en fonction de l’emplacement géographique. Supposons que vous êtes tenté par l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement. Dans ce cas là, vous choisirez obligatoirement entre la loi Duflot, la loi Girardin, la loi Bouvard et le statut LMNP. Au même temps, vous devez choisir entre la France métropolitaine et les départements Outre-mer, car la situation géographique du bien immobilier définit le dispositif de défiscalisation et inversement. Sachez également que la défiscalisation immobilière est en changement continuel car elle ne cesse d’être modifiée. Le changement le plus récent date du 1er janvier 2013 où la loi Scellier a été remplacée par le la loi Duflot.


Réussir sa défiscalisation immobilière :


Afin que votre projet soit une réussite et que la défiscalisation que vous auriez choisie fasse ses preuves, il est essentiel de partir sur de bonnes bases et de préparer votre projet bien à l’avance. Vous pouvez commencer de suite en consultant notre comparateur de devis en ligne. Demandez une étude personnalisée et faîtes confiance à nos experts en immobilier pour vous conseiller et vous aider pendant tout le processus d’investissement.


 



Comment défiscaliser en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire