Défiscalisé En 3 Clic

mardi 17 décembre 2013

Girardin VS Duflot : laquelle choisir en 2014 ?

Vous êtes tenté par les départements Outre-mer ? Vous désirez acquérir un logement neuf ou en cours d’achèvement ayant une vue sur mer ? Sachez que vous pouvez en plus réduire vos impôts et percevoir des revenus supplémentaires, tout en acquérant un patrimoine de valeur. Il vous suffit de choisir entre la loi Girardin et la loi Duflot Outre-mer. Voici les critères de choix…


La loi Girardin et la loi Duflot : les différences




















 La loi GirardinLa loi Duflot
La défiscalisation38% sur la surface du logement29% sur le prix d’acquisition
La mise en location obligatoireEntre 5 et 6 ans en fonction de la surface du logementDe 9 ans sur le prix d’acquisition du logement
Les logements éligiblesLes logements neuf ou en cours d’achèvement situé dans l’un des départements et îles Outre-merLes logements neuf ou en cours d’achèvement situé dans l’un des départements et îles Outre-mer
Le plafonnement du prix d’acquisitionPlafonnement des niches fiscales à 30 600 € du revenu globalOui à 300 000 €
Le plafonnement des loyers et des ressourcesOui uniquement pour l’option Girardin IntermédiaireOui suivant le décret de la loi.

 Comment choisir ?


Afin de pouvoir choisir entre la loi Girardin et la loi Duflot Outre-mer, il est préférable de consulter notre comparateur de devis en ligne. Ce dernier vous aide à obtenir une étude personnalisée de votre projet, en fonction de quoi, vous saurez quelle loi correspond le mieux à votre projet. Par ailleurs, votre choix doit prendre en considération votre budget et vos attentes, autrement dit, la catégorie de locataires que vous visez. Ceci vous aidera à optimiser votre investissement et a percevoir des revenus supplémentaires dans les règles de l’art !



Girardin VS Duflot : laquelle choisir en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire