Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 12 décembre 2013

Où investir en 2014 ?

Vous cherchez des idées pour un éventuel investissement ? Optez pour l’immobilier à visée locative ! Il s’agit d’un emplacement particulièrement intéressant, car vous serez gagnant sur deux niveaux : d’abord en défiscalisant et par la suite en percevant des loyers supplémentaires pendant une durée considérable.



Défiscaliser en Immobilier locatif : un investissement rentable


En choisissant de placer votre argent dans un logement, indifféremment de son état, vous vous constituez un patrimoine de valeur qui aura un prix à la revente encore plus élevé. Par la suite, grâce à la loi de défiscalisation, vous allez pouvoir bénéficier de plusieurs avantages fiscaux à savoir une réduction d’impôts, considérable soit sur le prix d’acquisition ou sur la surface du logement. Par ailleurs, vous bénéficiez également de revenus supplémentaires qui s’ajouteront à vos économies fiscales. Vous pourrez alors amortir le prix d’achat ou rembourser petit à petit le prêt s’il a lieu. Ceci vous permet aussi de garantir une sécurité financière pour votre famille et vous préparer une retraite décente dans un endroit qui vous plait.


Défiscaliser en Immobilier locatif : les bonus !


En plus du gain matériel, l’investissement immobilier vous permet d’acquérir un patrimoine immobilier à votre guise. S’il s’agit d’un logement ancien, vous pouvez le rénover à votre goût. Et une fois la période de mise en location achevée, vous le récupérerez pour un usage personnel. Certaines lois autorisent au propriétaire d’utiliser son logement même s’il est encore en période obligatoire de location. Tel est le cas de la loi Bouvard, plus exactement les résidences de tourisme et d’affaire. Une fois par an, pendant huit semaines, le bien est accessible à l’investisseur.


D’un autre côté, les dispositifs de défiscalisation permettent aussi de cumuler les réductions d’impôts, d’acquérir un bien en indivision, de louer à ses ascendants ou descendants… tout dépend de vos attentes et de votre projet.



Où investir en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire