Défiscalisé En 3 Clic

lundi 16 décembre 2013

Défiscalisation 2014 : quelle loi pour les logements neufs ?

Vous êtes contribuable et vous êtes intéressé par l’investissement immobilier ? Pour cette année, pensez à acquérir un logement neuf à visée locative. Avec les lois de défiscalisation qui sont valables pour cette année, une panoplie de choix s’offre à vous. Suivez notre guide !


Les lois de défiscalisation en vigueur pour 2014


Avant de penser quelle loi choisir, il faut d’abord savoir quelle catégorie de locataires est-ce que vous visez. Si vous êtes intéressé par les logements de services comme les résidences étudiants, les résidences seniors ou encore les résidences de touriste et d’affaire, vous pouvez investir suivant l’un des dispositifs suivants :


  • La loi Bouvard : elle propose 11% de réduction d’impôts sur le prix de revient avec une récupération de la TVA à un taux de 19.6%.

  • Le statut LMNP : le loueur meublé non professionnel vous permet de déduire la TVA à un pourcentage de 19.6% auquel vous rajouterez un abattement forfaitaire de 50% sur les recettes BIC.

Par ailleurs, si vous êtes tenté par des locataires ordinaires (famille, couple, salarié, personne célibataires), pensez plutôt à l’un des dispositifs suivants :


  • La loi Duflot : elle vous permet de réduire vos impôts à 18% si le logement est situé dans la France métropolitaine, contre 29% dans les DOM-TOM.

  • La loi Girardin : spécifique aux départements Outre-mer, elle permet aux contribuables de défiscaliser sur la surface du logement à un taux de 38%.

Consultez un comparateur de devis :


Pour une étude personnalisée de votre projet, il est recommandé de consulter un comparateur de devis en ligne. Nos experts vous diront en quelques minutes seulement quelle loi choisir et quel placement convient le mieux aux attentes de votre projet.


 



Défiscalisation 2014 : quelle loi pour les logements neufs ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire