Défiscalisé En 3 Clic

lundi 3 mars 2014

Duflot : ses principaux objectifs

La loi Duflot a remplacé la loi Scellier depuis plus d’un an maintenant. Comme toute nouvelle loi de défiscalisation, elle s’est fixé de nouveaux objectifs et vise à résoudre quelques soucis relatifs à l’immobilier en France. Dans le cas du dispositif Duflot, le but est de créer de nouveaux logements dont les prix ne sont pas exorbitants, donc convenables à des personnes de revenus modérés. Bien évidemment, le contribuable est aussi gagnant dans cette affaire…


Palier aux problèmes de logements :


L’immobilier en France a longtemps présenté des soucis de tous genres : cherté des loyers, indisponibilité de logements adéquats, déséquilibre d’investissement entre les DOM-TOM et la métropole…La loi Duflot a été établie dans le but de résoudre quelques uns de ces problèmes et pourquoi pas tous. Ainsi, le gouvernement l’a mise en vigueur avec des avantages fiscaux profitables à la fois aux investisseurs et aux locataires. Dans cette perspective, l’objectif suivant a été fixé : construire 500 000 nouveaux logements par an, partout en France, dont 150 000 logements sociaux. Le but est donc de permettre aux familles et personnes de revenus modérés d’accéder à des logements décents, à des loyers non onéreux. Au même temps, avec le système de zonage Duflot, le but est d’effectuer un certain équilibre entre les investissements en Outre-mer et dans l’hexagone.


Vos bénéfices en tant que contribuable :


Avec la loi Duflot, vous pouvez réduire vos impôts en fonction de l’endroit que vous aurez choisi. Dans les DOM-TOM, la défiscalisation est de 29% contre 18% dans la France métropolitaine. Bien évidemment, en plus de cela, vous percevrez des revenus mensuels et permanents grâce à la mise en location de votre bien immobilier, sachant que toutes les règles doivent obligatoirement être respectées.



Duflot : ses principaux objectifs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire