Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 21 mars 2014

Et si vous défiscalisiez en Girardin ?

La loi Girardin est uniquement valable en Outre-mer. Elle est en effet en concurrence directe avec la loi  Duflot Outre-mer. Retour sur ces atouts fiscaux les plus intéressants, des atouts dont vous pouvez bénéficier si vous optez pour un logement neuf et si les DOM-TOM vous intéressent.


Investir dans le neuf et défiscaliser en Girardin :


Tout contribuable fiscalement domicilié en France peut réduire ses impôts en fonction de la surface du logement acquis, s’il investit dans un logement neuf ou en cours d’achèvement situé en Outre-mer. Cette défiscalisation se fera suivant la loi Girardin et qui est de 48%. Cependant, tout comme pour la loi Duflot 2014, ce dispositif propose deux options qui donne plus de choix à l’investisseur. La première option est Girardin Libre, elle exige une période de mise en location de 5ans, sans  aucun plafond ni sur les loyers ni sur les ressources de locataires. La deuxième option est Girardin Intermédiaire, dont la période de mise en location obligatoire est de 6 ans avec un plafond sur les loyers de 13.42 € par mètre carré de surface. Grâce à cette défiscalisation, vous pouvez vous constituer un patrimoine de valeur pour lequel vous aurez choisi l’emplacement tout en réduisant légalement vos impôts. D’un autre côté, les revenus supplémentaires que vous allez percevoir viendront s’ajouter à vos revenus permanents et vous permettront de garantir une sécurité financière à votre famille. C’est ainsi que vous allez pouvoir préparer une retraite aisée.


Si Girardin ne vous convient pas, vous pouvez toujours consulter notre comparateur de devis en ligne et demander une étude personnalisée de votre projet. Nos experts vous orienteront vers le dispositif de défiscalisation qui vous convient le plus.



Et si vous défiscalisiez en Girardin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire