Défiscalisé En 3 Clic

mardi 4 mars 2014

Duflot 2014 : rappel de ses principaux avantages

La loi Duflot continue à remplacer la loi Scellier depuis maintenant plus d’un an. En effet, c’est en janvier 2013 qu’elle a été mise en vigueur par le gouvernement. Le but était d’encourager les contribuables à investir dans les logements neufs ou en cours d’achèvement, en leurs proposant des avantages fiscaux alléchants. Au même temps, l’objectif principal reste les problèmes de logements en France, auquels il fallait absolument trouver une solution radicale…


La défiscalisation Duflot en quelques mots :


La défiscalisation Duflot est valable pour les logements neufs ou en cours d’achèvement situés dans les zones suivantes : la zone A, la zone A bis, la zone B1 et le zone B2. En Outre-mer, la réduction d’impôts a lieu sur le prix d’acquisition à un taux de 29%. Cependant, dans la France métropolitaine, ce taux est de 18% uniquement. Ainsi, en investissant en Duflot, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts importante, de votre choix, et vous choisissez en plus l’emplacement qui vous convient le mieux.


Duflot et Duflot Outre-mer : respecter les conditions


Que ce soit en Outre-mer ou dans l’hexagone, la loi Duflot vous permet de vous constituer un patrimoine immobilier de valeur, tout en percevant des revenus supplémentaires importants. Toutefois, il est indispensable que vous respectiez les règles suivantes, qui sont dictées par le decrét de la loi et qui conditionne la défiscalisation Duflot. Tout d’abord, le prix d’achat du logement ne doit pas excéder 300 000 €. Par la suite, vous devez vous engager à louer le logement pendant 9 ans, sans le garder pour un usage personnel. Cette mise en location se fait avec un plafonnement sur les loyers et les ressources des futurs locataires. Pour finir, le logement doit être situé dans l’une des zones préalablement citée.



Duflot 2014 : rappel de ses principaux avantages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire