Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 28 mars 2014

Duflot 2014 : un logement neuf ou en cours d’achèvement ?

Dans un investissement immobilier locatif tout contribuable fiscalement domicilié en France a le droit de choisir une loi de défiscalisation, conformément à différents critères. Tout d’abord, il faut que le logement acquis soit éligible à la loi en question. Avec la loi Duflot 2014, vous pouvez choisir entre un bien immobilier neuf ou en cours de construction.


La rentabilité des logements neufs :


Si vous projetez d’investir dans un logement neuf, sachez que vous êtes gagnant à plusieurs niveaux. Tout d’abord, vous allez vous éviter les travaux de restauration et les sommes élevées qui les accompagnent. En effet, votre logement sera de structure moderne, construit suivant les normes d’économie d’énergie. Les installations d’eau, du chauffage et de l’électricité seront conformes aux nouveaux codes de construction. Nombreuses sont les lois qui se rapportent aux logements neufs. On cite la loi Bouvard, la loi Girardin les statuts LMNP/LMP et Duflot 2014. Avec cette dernière, vous bénéficiez d’une défiscalisation de 18%. Si vous optez pour un emplacement en Outre-mer, le pourcentage s’élève à 29%. Cela revient à une réduction d’impôts considérable qui participera à éponger vos intérêts d’emprunt. Ainsi, vous pourrez économiser pour garantir une sécurité financière voire préparer une retraite aisée à l’avance.


Savoir choisir sa défiscalisation :


Le choix du dispositif de défiscalisation sur un logement neuf ou en cours d’achèvement ne doit pas se faire à la légère. Si vous hésitez, on vous recommande notre comparateur de devis gratuit. Cet outil disponible à partir de chez vous, va vous permettre d’obtenir un devis gratuit de votre projet sous forme d’une étude personnalisée. De plus nos experts vont vous orienter vers le meilleur placement du marché, ainsi que la loi de défiscalisation qui correspond le plus à votre projet.



Duflot 2014 : un logement neuf ou en cours d’achèvement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire