Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 21 mars 2014

Duflot 2014 pour votre premier investissement immobilier

L’immobilier locatif est un placement qui demande une bonne préparation et une étude approfondie. Tous les facteurs doivent être pris en considération pour garantir la réussite du projet : emplacement géographique, budget, visée locative, catégorie de locataires visée et surtout le dispositif de défiscalisation. Pour un logement neuf ou en cours d’achèvement dans lequel vous désirez investir, pensez à Duflot 2014.


Pourquoi un logement neuf ?


Si vous choisissez d’investir dans un logement neuf, cela va vous éviter en premier lieu les travaux de rénovation qui sont en général menés sur les logements anciens. De plus vous aurez acquis un bien immobilier tout prêt, dont l’architecture et le style sont modernes. Par ailleurs les lois de défiscalisation qui concernent les logements neufs sont diverses et plus incitatives les unes que les autres.


Pourquoi Duflot 2014 ?


Tout d’abord, la loi Duflot 2014 vous donne accès à une défiscalisation de 18% sur le prix d’acquisition d’un logement neuf dans la Métropole et 29% pour les départements Outre-mer. Par la suite, cette réduction d’impôts va vous permettre de rembourser vos intérêts, voire, crédit d’emprunt et économiser pour une retraite aisée. Le plus important est que la défiscalisation Duflot sera échelonnée sur 9 ans, période durant laquelle votre logement sera mis en location. Au même temps, vous devez vous engagez à respecter cette durée ainsi que le plafonnement du prix d’achat qui est de 300 000 €. Les loyers et les ressources des futurs locataires sont également plafonnés, ce qui limite en quelques sortes le choix de ces derniers.


D’autres dispositifs de défiscalisation sont également disponibles pour les biens neufs, on cite Girardin, Bouvard et les statuts LMNP/LMP.



Duflot 2014 pour votre premier investissement immobilier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire