Défiscalisé En 3 Clic

jeudi 13 mars 2014

Les étapes pour réussir un investissement en Duflot 2014

L’investissement immobilier locatif est très prometteur en termes de rentabilité. Il s’agit en effet d’un placement sûr qui vous permet de bénéficier de divers avantages fiscaux, proposés par les lois de défiscalisation immobilière. Cependant, le réussir tout en garantissant un maximum de revenus n’est souvent pas gagné d’avance. Suivez nos étapes clé pour réussir votre investissement immobilier.


Investir en Duflot 2014 :


Si vous avez décidé de choisir le dispositif Duflot 2014, cela signifie que vous devez acquérir soit un logement neuf soit un logement en cours d’achèvement. Au même temps, vous devez choisir entre les départements Outre-mer et l’hexagone, car ce dispositif est valable dans les deux endroits. Un autre détail est cependant important : il faudrait que votre logement fasse partie de l’une des zones éligibles à la défiscalisation Duflot. Il s’agit de la zone A, la zone A bis, la zone B1 et la zone B2. Autrement, vous ne bénéficierez pas de la réduction d’impôts en question et qui est de 18% pour la Métropole et 29% pour les DOM-TOM.


Par ailleurs, Duflot 2014 impose des règles qui conditionnent également la défiscalisation. En premier lieu, vous ne devez pas dépasser les 300 000 € pour le prix d’acquisition. Vous devez également vous engager à louer votre bien pour 9 ans consécutifs, au plus tard un mois après la date d’achèvement des travaux. Pendant cette période, vous ne pouvez pas le garder pour un usage personnel et vos locataires ne doivent pas faire partie du même foyer fiscal que vous. De plus, leurs ressources et leurs loyers seront plafonnés par le décret de la loi.


Ainsi, en respectant ces différentes conditions et en suivant les étapes citées, vous pourrez percevoir vos revenus supplémentaires tout en réduisant vos impôts en Duflot 2014.



Les étapes pour réussir un investissement en Duflot 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire