Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 28 février 2014

Girardin ou Duflot ? Comparez pour savoir !

Pour un investissement immobilier locatif dans les DOM-TOM, deux lois de trouvent en tête de liste : la loi Girardin et la loi Duflot Outre-mer. En concurrence directe, ces  dispositifs incitent les contribuables à penser aux départements Outre-mer. Les arguments : des taux de défiscalisation et des avantages fiscaux incontournables…


Girardin et Duflot en quelques mots :


Si vous souhaitez acquérir un logement neuf situé dans les DOM-TOM et réduire vos impôts au même temps, vous devez choisir entre la loi Duflot et la loi Girardin. Les défiscalisations desquelles vous pouvez bénéficier seront les suivantes :


  • Duflot Outre-mer : elle vous permet de réduire vos impôts sur le prix d’acquistion à un taux de 29%. Au même temps, vous devez mettre votre logement en location pendant 9 ans, sachant que les loyers et les ressources de vos futurs locataires sont plafonnés.

  • Girardin : la défiscalisation Girardin peut atteindre les 48% sur la surface du logement acquis. Par ailleurs, vous pouvez choisir entre les deux options de cette loi et qui sont : Girardin Libre et Girardin Intermédiaire, dont les conditions et les avantages fiscaux sont différents.

Obtenez un devis gratuit :


Pour savoir quel dispositif de défiscalisation irait le mieux à votre investissement dans les départements Outre-mer, il est recommandé de consulter un comparateur de devis en ligne.  A la fois rapide et gratuit, vous pouvez obtenir un devis gratuit, autrement dit, une étude personnalisée de votre projet. Nos conseillers vous diront quelle loi  de défiscalisation est la plus convenable à votre placement, afin de vous garantir une meilleure rentabilité. Essayez-le dès à présent, cela ne vous prendra que quelques minutes !



Girardin ou Duflot ? Comparez pour savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire