Défiscalisé En 3 Clic

mardi 25 mars 2014

Duflot 2014 pour défiscaliser sur le prix d’achat

La défiscalisation immobilière est l’avantage fiscal qui intéresse le plus les contribuables. Elle peut être faite sur le prix d’achat, sur le prix de revient, sur le coût des travaux de restauration, ou encore sur la surface du logement. Tout va dépendre de la loi de défiscalisation que vous allez choisir et bien évidemment l’état du bien immobilier acquis (neuf, ancien ou en cours d’achèvement). Duflot 2014 propose une réduction d’impôts qui se rapporte au prix d’acquisition.


La défiscalisation sur le prix d’acquisition :


Les dispositifs qui proposent une réduction d’impôts sur le prix d’acquisition ne sont pas nombreux. En effet, après la loi Scellier qui n’est plus valable depuis le 1 er janvier 2013, la loi Duflot 2014 est celle qui a pris la relève. Elle offre aux contribuables la possibilité de défiscaliser sur un logement neuf ou en cours d’achèvement situé soit en Outre-mer, soit dans les villes de l’hexagone. Dans le premier cas, la défiscalisation est de 29% sur le prix d’achat qui est plafonné à 300 000 €, contre 18% dans le deuxième cas. Au même temps, les investisseurs doivent s’engager à louer le logement pendant 9 ans pour un locataire ne faisant pas partie du même foyer fiscal que le propriétaire.


Les autres types de défiscalisation :


La défiscalisation peut également se faire sur le coût des travaux de rénovation, comme dans le cas de la loi Malraux ou la loi Monuments Historiques. Elle se fait également sur le prix de revient comme avec la loi Bouvard (valable pour les résidences de services uniquement), ou sur la surface du logement avec la loi Girardin. Tout va dépendre du choix de l’investisseur et de ses attentes en termes de rendement.



Duflot 2014 pour défiscaliser sur le prix d’achat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire