Défiscalisé En 3 Clic

vendredi 21 mars 2014

Choisissez Malraux pour une défiscalisation sur les travaux

La défiscalisation immobilière est la première raison qui incite les contribuables à choisir l’immobilier locatif. Elle peut être faite sur le prix d’acquisition d’un logement, sur le prix de revient, c’est-à-dire les recettes générées, ou encore sur le coût des travaux de rénovation comme dans le cas des logements anciens. Si cette défiscalisation vous intéresse, sachez que vous pouvez y accéder avec la loi Malraux.


Mieux connaître la loi Malraux :


La loi Malraux concerne les logements anciens qui doivent être restaurés. Elle est plus précisemment éligible aux biens immobiliers situés dans un Secteur Sauvegardé ou dans une Zone de Protection du Patrimoine Architectural Urbain et Paysager. Les contribuables qui sont fiscalement domiciliés en France ont le droit de bénéficier de la défiscalisation Malraux, qui se rapporte comme dit précédemment au coût des travaux de rénovation. Ces travaux sont la première règles qui conditionne l’accès à la réduction d’impôts de 30%. Au même temps, la somme dépensée annuellement ne doit pas excéder les 100 000 €, et l’ensemble des opération doit obligatoirement aboutir à une restauration complète.


D’un autre côté, les travaux restauratifs ne peuvent se faire que sous le contrôle de l’Architecte des Bâtiments de France, car les logements en question sont en général situés en pelin centre ville et représentent par conséquent l’image du pays et son histoire. Pour cela, le décret de la loi Malraux a défini une liste de travaux bien précises sur lesquels se fera la défiscalisation :


  • Travaux de démolitions et reconstitution de la toiture et muraille.

  • Travaux de transformations des parties comme le grenier en partie vivable.

  • Travaux d’intérêt public.

  • Entretien, réparation et amélioration interne et externe du bien.


Choisissez Malraux pour une défiscalisation sur les travaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire