Défiscalisé En 3 Clic

mardi 4 mars 2014

Immobilier locatif : quel logement en 2014 ?

L’investissement immobilier locatif est un placement qui attire de plus en plus de contribuables, d’abord parce que c’est un placement sûr et puis vu la rentabilité réalisable à court et à long termes. Ainsi, pour bénéficier les différents atous fiscaux il faudrait tout d’abord choisir le type de logement sur lequel se fera la défiscalisation.


Choisissez votre logement :


Afin de réduire vos impôts légalement tout en vous contituant un patrimoine immobilier de valeur, optez pour l’immobilier locatif. En acquérant un logement vous pouvez accédez à la défiscalisation qui vous tente le plus. Pour cela, commencez d’abord par choisir le type de logement que vous désirez avoir. En effet, la défiscalisation immobilière  se fait soit sur un logement neuf ou sur un logement ancien, ou encore un logement en cours d’achèvement. Dans le premir cas, la réduction d’impôts se fait sur le prix d’acquisition comme avec la loi Duflot ou sur le prix de revient avec la loi Bouvard. Cependant, avec un logement ancien, elle se fait sur le coût des travaux de restauration comme dans le cas de la loi Malraux et de la loi Monuments Historiques.


Choisissez votre défiscalisation :


Le choix de votre défiscalisation sera déterminé par différents facteurs dont bien évidemment l’état du logement au moment de son acquisition, puis son emplacement géographique. A titre d’exemple, pour un logement neuf situé en Outre-mer, vous pouvez réduire vos impôts suivant la loi Girardin ou la loi Duflot Outre-mer. Au même temps, vous devez penser à la visée locative ainsi que vos attentes en termes de rentabilité. C’est justement à cela que va vous servir un comparateur de devis en ligne : vous aider à prendre la bonne décision, en vous faisant aider par des experts immobiliers.



Immobilier locatif : quel logement en 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire