Défiscalisé En 3 Clic

mardi 18 mars 2014

Les résidences étudiants : rentables à des conditions…

Les résidences de services incitent les contribuables à choisir l’immobilier locatif pour plusieurs raisons. Parmi ces raisons, on cite la rentabilité à court et à long termes, les défiscalisations sur le prix de revenu possibles et la sûreté du placement. Dans le cas des résidences estudiantines, le plus est de recourir à recourir à la gestion de patrimoine pour optimiser vos revenus.


La défiscalisation sur les résidences estudiantines :


En tant que résidences de services, les résidences estudiantines sont des établissements qui proposent des services aux locataires. Elles peuvent être louées en meublé ou en non meublé. La réduction d’impôts se fera alors suivant la loi Bouvard qui propose  une défiscalisation de 11% sur le revient, avec une récupération de la TVA au taux de 19.6%. Par ailleurs, le contribuable peut également choisir le statut du Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP). De dernier, offre une récupération de la TVA de 19.6% avec un abattement forfaitaire de 50%. Dans tous les cas, en plus de la défiscalisation, il y aura perception de revenus supplémentaires considérables qui participeront considérablement à : rembourser vos intérêts d’emprunt et économiser pour votre retraite dès à présent.


Nos plus pour réussir votre placement :


Afin de garantir la réussite de votre investissement dans une résidence pour étudiants, il faudrait tout d’abord choisir le bon emplacement. Autrement dit, en tant qu’investisseur, vous devez privilégier les régions et villes estudiantines, qui contiennent des campus universitaires, c’est-à-dire qui sont toujours fréquentées par des étudiants. Parmi ces villes, on cite Paris, Toulouse et Bordeaux. Par ailleurs, il est conseillé de confier votre logement à un gestionnaire de patrimoine professionnel, plutôt que de le gérer vous-mêmes. Cela vous facilitera la tâche et vous garantira des revenus réguliers et sûrs.



Les résidences étudiants : rentables à des conditions…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire