Défiscalisé En 3 Clic

mardi 25 mars 2014

Et si vous optiez pour Duflot 2014 ?

Si vous projetez d’acquérir un logement et de le mettre en location, pensez à défiscaliser suivant la loi Duflot 2014. Il s’agit d’un dispositif de défiscalisation qui vous permet de réduire vos impôts sur le prix d’achat tout en bénéficiant de revenus supplémentaires.


La loi Duflot 2014 :


Valable en Outre-mer et dans la Métropole, Duflot 2014 est la loi de défiscalisation la plus récente sur le marché. Instaurée depuis le 1er janvier 2013, elle a pris la place de la loi Scellier. Relative aux logements neufs ou en cours d’achèvement, elle propose aux investisseurs qui sont fiscalement domiciliés en France, les avantages fiscaux suivants :


  • Une défiscalisation de 18% dans la France métropolitaine.

  • Une défiscalisation de 29% dans les départements Outre-mer.

Les uniques règles qui conditionnent ces réductions d’impôts sont une période de mise en location obligatoire de 9 ans, et un plafonnement de 300 000 € sur le prix d’acquisition. Par ailleurs, les loyers et les ressources des locataires sont également plafonnés.


S’assurer de son choix :


Afin d’être sûr que vous avez choisi le bon dispositif, il est recommandé de consulter notre comparateur de devis en ligne. Rapide, gratuit et sans engagement, il s’agit d’un outil qui vous permet d’obtenir une étude personnalisée de votre projet en forme d’un devis gratuit. Nos experts immobiliers étudieront votre investissement, et vous orienteront vers le meilleur placement du marché, en prenant en considération votre budget et vos attentes en termes de rentabilité. Pour ce faire, il vous suffit de remplir un formulaire avec quelques données personnelles qui se rapportent à vous et à votre budget. L’opération entière ne prendra que quelques minutes.



Et si vous optiez pour Duflot 2014 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire