Défiscalisé En 3 Clic

lundi 31 mars 2014

Immobilier locatif : les atouts des îles Outre-mer

Les contribuables fiscalement domiciliés en France ont le droit d’investir dans l’immobilier locatif et de bénéficier en contre partie des avantages fiscaux des lois de défiscalisation en vigueur. Ainsi, en tant qu’investisseur vous pouvez en plus du dispositif, choisir le logement que vous voulez, mais également son emplacement géographique : L’Outre-mer ou la Métropole.


Les défiscalisations valables en Outre-mer :


Les lois de défiscalisation valables dans les départements Outre-mer sont différentes de celles éligibles dans la France métropolitaine. En ce qui concerne l’immobilier neuf, vous avez le choix entre Duflot 2014 et la loi Girardin.


Duflot 2014 : elle est valable partout en France. Cependant, en Outre-mer, elle propose aux investisseurs un taux de défiscalisation de 29%, supérieur à celui de l’hexagone qui est de 18%. Elle concerne les maisons ou appartements neufs ou en cours de construction. En tant que propriétaire, vous devez vous engagez à mettre votre bien immobilier en location pendant 9 ans, et de ne pas le garder pour un usage personnel durant tout cette période. Vos futurs locataires seront choisis conformément aux plafonds des ressources et loyers dictés par le décret de la loi. De plus, le prix d’acquisition doit rester inférieur à 300 000 €.


La loi Girardin : également relative à l’immobilier neuf ou en cours d’achèvement, cette loi propose une défiscalisation unique. La réduction d’impôts se fera sur la surface du logement et elle atteint le taux de 48%. Contrairement à Duflot 2014, elle présente deux sous-options qui sont Girardin Libre et Girardin Intermédiaire. La première impose une mise en location de 5 ans sans aucun plafonnement, contre 6 ans avec la deuxième avec un plafonnement des loyers et des ressources comme pour Duflot 2014.



Immobilier locatif : les atouts des îles Outre-mer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire