Défiscalisé En 3 Clic

mardi 4 mars 2014

Duflot 2014 : pourquoi est-t-elle choisie par les contribuables ?

Pour investir dans l’immobilier neuf tout en réduisant leurs impôts, les contribuables ont le choix entre de nombreux dispositifs de défiscalisation. Ces derniers vont dépendre de plusieurs facteurs dont l’emplacement géographique, le budget de départ et la visée locative que vous réservez pour votre logement. Idem pour la loi Duflot 2014


Duflot 2014 : les atouts proposés


La loi Dfulot a été instaurée dans le but de palier aux problèmes de logements en France, parmi lesquels on cite l’élévation des prix de loyers. Depuis sa mise en vigueur le 1 er janvier 2013, deux parties essentielles étaient devaient être satisfaites : le locataire, qui va pouvoir se loger à des prix résonnables et non exorbitants, et puis le contribuable qui pouvait réduire ses impôts tout en rentabilisant. Ainsi, différents avantages fiscaux ont été mis en vigueur pour inciter les investisseurs à choisir la loi Duflot. Au même temps, les ressources et les loyers ont été plafonnés par le decrét de la loi dans le but de permettre aux personnes de revenus modérés d’accéder à des logements décents non couteux.


Duflot 2014 : choisissez votre option


La loi Duflot propose une option valable pour les DOM-TOM et une autre valable pour la France métropolitaine. En effet, si vous optez pour les départements Outre-mer, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts de 29% sur le prix de revient, contre 18% pour les régions et villes de l’hexagone. Avec en plus les loyers que vous allez percevoir pendant les 9 ans de la mise en location, vous pourrez économiser pour votre retraite dès à présent et vous constituez un patrimoine immobilier de valeur que vous pouvez transmettre plus tard à vos enfants. Vous pouvez également le revendre à un prix élevé par comparaison à celui d’acquisition.



Duflot 2014 : pourquoi est-t-elle choisie par les contribuables ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire